Stage petite enfance et calendrier mis à jour

-Une journée d'études vous sera proposée le jeudi 22 novembre en partenariat avec le CRL de Bourgogne sur la thématique : "Bibliothèques et livre numérique aujourd'hui?". Le détail du programme vous sera dévoilé prochainement.

- Une formation de trois jours, Accueil des publics petite enfance en bibliothèque,sera animée par Mme Marie Manuélian de Promolec. Ce stage aura lieu les jeudi 15 et vendredi 16 novembre, et vendredi 14 décembre prochains à la médiathèque de Mâcon.

Pour consulter la fiche détaillée, cliquez ici.

Pour vous inscrire à cette formation, cliquez ici.

Bon été à tous