Ateliers réseaux sociaux

A Besançon le jeudi 22 mars et à Dijon le mardi 27 mars, deux sessions d'ateliers réseaux sociaux vous sont proposés :

Le matin une conférence donnée par M. Pascal Minguet, TMHC, The Media Hall Company : présentation des réseaux sociaux : leurs utilisateurs ; leurs fonctionnalités ; leurs influences ; choix d'un réseau en fonction des objectifs de la bibliothèque ; utilisation d'un réseau social : pourquoi? comment?

L'après-midi : ateliers pratiques en alternance animés par Mme Isabelle Boucher-Doigneaux, DRAC de Bourgogne et M. Pascal Minguet, TMHC :

1) Création d'une page Facebook et utilisation de Twitter

2) Gestion d'un blog, écriture spécifique

Ateliers réseaux sociaux, jeudi 22 mars, Besançon : pour la fiche descriptive, cliquez ici.

Ateliers réseaux sociaux, mardi 27 mars, Dijon : pour la fiche descriptive, cliquez ici

Pour vous inscrire, le bulletin d'inscription, cliquez ici.