Journée d'étude nationale, Rennes, 5 décembre 2014

Journée d'étude nationale de l'ADCRFCB : la formation à distance des bibliothécaires, Rennes le vendredi 5 décembre 2014

L'Association des directeurs des centres régionaux de formation aux carrières des bibliothèques propose une journée nationale accueillie par le CFCB de Bretagne - Pays de la Loire. Cette journée d'étude, consacrée à la "formation à distance des bibliothécaires" est destinée à tout public intéressé par les questions de formation.

Pour vous inscrire à cette journée gratuite à Rennes et consulter le programme détaillé.