CRFCB de Bourgogne-Franche-Comté

Bibliest est le centre de formation aux carrières des bibliothèques de la région Bourgogne – Franche-Comté. Il s’agit d’un service général de l’université de Bourgogne, subventionné par le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, et par le ministère de la Culture.
Nos préparations aux concours des bibliothèques d’Etat concernent uniquement les agents en poste dans les universités de Bourgogne, Franche-Comté et Territoire de Belfort (titulaires ou contractuels).
Pour toutes questions au sujet des concours territoriaux, s’adresser directement au CNFPT.
Notre service est ouvert à toutes et tous pour répondre aux questions des personnes intéressées par les concours des bibliothèques.

Formations

Accès rapide

Tout l'agenda

Il n’y a pas de évènements à venir.
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content: