Conditions et modalités d'inscription

• Etre en poste en bibliothèque d'Etat ou territoriale

• Les stages sont gratuits pour les personnels de la fonction publique d'Etat

• Les stages sont payants pour les personnels de la fonction publique territoriale, sauf en cas de subventionnement du stage (précisions dans le catalogue)

• Les pré-inscriptions se font dès parution du catalogue et au plus tard 3 semaines avant le début de la formation, en renvoyant le bulletin d'inscription accompagné des pièces demandées. Seuls les dossiers complets seront retenus, dans l'ordre de réception, selon les quotas d'inscriptions.

Contacts